Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
내가 키라다
13 septembre 2008

La voiture du salut : AMN. xD'

Presque une semaine sans article...



Depuis, jeudi, je parle aux morts. Un sale con se fait passer pour Stan & m'appelle pendant les cours... Si on l'chope, ça va chier. Hein Meuh' ? Sinon, il ne se passe pas grand chose en c'moment. Faut dire, j'connais pas encore bien les gens, alors pour m'lâcher, c'est limite... Juste Antoine avec qui j'déconne bien xD' Bon, en c'moment, j'suis en plein suspens, j'ai presque fini Fruits Basket, plus qu'un tome. Et après, j'finis les Death Note <3. Faut que j'me remette à essayer de les dessiner, parce que sinon en cours, j'me fais grave chier xD'...
En fait, j'ai vraiment rien à raconter aujourd'hui. xD'
Donc, bientôt, peut être, j'ferai un racontage de life encore moins interessant xDDD'


On retiendra :
Oh ouiiiii ! Cynthia ça fait trop puuuuuuute !!

Puis :
Je parle avec les morts, sans avoir consommé quoique ce soit... MOI !



yyyyyyyyyyyyyyyyfr8

Nut.s : Genre, il m'affole pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité