Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
내가 키라다
3 septembre 2008

Huhu ou mon Premier message sur Canalblog.

Huhu. Va ?

 


Pour inaugurer ma rentrée des classes au lycée, en seconde (Huhu), j'ai décidé de me faire un nouveau blog. Mais cette fois, j'abandonne skyrock & ses blogs monstrueux pour m'aventurer sur Canablog & ses blogs un peu moins moches (Huhu).
Déjà, pourquoi Nuts ? Tout simplement, parce que j'ai perdu ma cacahuète (oui, ce blog est prometteur) (Huhu).
Après, qui ? Nuts, 15 ans, vie prometteuse, future... Euh... Star de dessin animé.
Enfin, quand ? 03.09.08 à 10:08 am.
Pour revenir à Nuts, elle est née un 21 mai de l'année 1993 (Huhu). Elle aime la musique, la vie & le chocolat. Le reste, elle s'en balance pas mal. Elle collectionne les Teletubies, les figurines de Dessin Anime & les histoires d'amour foireuses (Huhu). Elle écoute facilement the GazettE & Eths en boucle. Elle entre cette après-midi en seconde dans un lycée du Voironnais. Elle espère se faire des amis (ce qui est dur car elle est antisociale). Elle aime parler d'elle à la troisième personne & souheterai qu'on l'appelle Dieu Nuts plus souvent. Elle aime les Putes (les Pussycat Dolls), Nick (Huhu), ses bouclettes & Joe qui s'épile les boules. Mais, elle préfère Xee Elle aime se prendre en photo, aller au cinéma, insulter les chomeurs qui sortent de l'ANPE, cracher sur le crane des chauves, manger des doigts d'extraterestre grillés & tout plein d'autres choses invraisemblables.

 

Huhu.

 

100_2472

 

 

 

Nut.s : Noix de Cajou en Perdition.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Putain ca fait chier ! Je t'avais laissé un com ya 2 jours mais j'avais oublié l'adresse mail donc ca a pas marché.<br /> D'ailleurs ca vient de me faire pareil sur ton nouvel article.<br /> Maaaarde !<br /> <br /> Je t'avais certainement souhaité bonne chance pour ta rentrée.<br /> Et aussi dit que je t'aimais extrêmement fort ma Nut's, ma Jumelle, mon amour & mon désir.<br /> <br /> Ta Xee.
M
je suis insocianle moi = /<br /> <br /> Mais bon = / si on entre dans une nouvelle classe on va se faire de nouveaux amis ( esperons ).<br /> <br /> En tout cas t'es dans ma classe, c'est deja bien ! = D
D
Coucou !!! :DD<br /> Bonne chance pour cette aprèm ! :)<br /> (Moi aussi je suis anti sociable T_T)<br /> <br /> Bisouuuus (LL)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité