Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
내가 키라다
7 septembre 2008

07.09.08 ou ça tue sa mère comment ça déchire grave !

Je ne souhaite pas commencer comme d'habitude mais... Va ?


Moi, va pas, j'ai très mal au ventre, mais peu nous importe. Hier soir, je suis allée voir Batman : The Dark Knight. Super me diras tu, & alors ? Et alors, c'était fabuleux ! En fait, ce qui m'a le plus plut était sans conteste le Joker. Heath Legder était tout bonnement incroyable dans ce rôle. Du vrai spectacle, du pure sadisme, du maquillage qui coule & un sourire de l'ange effrayant. Que demander de plus ? Ma mère vous dira que tout était bien joué, & moi, je confirmerai. Malgré le fait que Bruce Waine était moche & que la meuf amoureuse l'était tout autant si ce n'est même plus, ce film était tout simplement incroyable.
Vendredi, j'ai passé une super journée avec mes nouvelles amies du lycée. J'ai enfin rencontré Margot ! :D J'oublie pas les atébas, hein. ;D J'ai aussi revu Myriam à qui je n'avais pas parlé depuis mon année de sixième & qui est en terminale cette année. Sans oublier ma folie passagère du midi avec Charlotte, Amélie & Emily. =D Je suis contente de mettre faite des amies comme elles ^^. En fait, il ne se passe pas tellement de chose au lycée pour le moment, donc pas grande chose à raconter sur ce point là, mais je pense que ça va pas tarder. :P
Sinon, ma mère a cassé la voiture. (Huhu.) Merci Maman. Pas de braderie, pas de laine, pas de Grenoble, pas de ci, pas de là & surtout pas de Tuk. Tant pis, on prendra des Vans cette année encore... Samedi, c'était l'anniversaire de ma (vieille) Vache préférée, ma Meuuuuuh' d'amoureuuuuuh (LL). Alors bons 16 ans & reviens nous l'année prochaine avec toutes tes dents :D



On retiendra :
LES GNOMES ! LES GNOMES VOLEURS DE SLIPS !

Ainsi que :
Puuuuutain ! Mais quel cuuuul !

18800971


Nut.s une Noix de Cajou folle du Joker.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité